Sirène-flash extérieure Diagral SA210x

Placée à l’extérieur et en hauteur (antennes vers le bas), elle assure grâce à sa puissante sonnerie les fonctions de dissuasion de l’intrus et d’alerte du voisinage. Le puissant flash clignotant permet la localisation de l’alerte.

Caractéristiques techniques :

  • Coque blindée de 4 mm d’épaisseur
  • Puissance sonore : 104 dB
  • Modulation intérieure ou extérieure
  • Sonnerie spécifique incendie
  • Durée de sonnerie (et flash) réglable
  • Confirmation par bip sonore de la mise en marche / arrêt du système
  • Signalisation de l’usure des piles
  • Autoprotection : ouverture, arrachement, coupure des antennes
  • Autonomie 2 ans, piles fournies
  • Garantie Diagral 5 ans
Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Bonjour,

    Nous sommes équipés d’une alarme CBV800x avec une sirène SA210X, ce boîtier SA210X est HS, pouvez-vous me dire par quel module le remplacer ?
    Tous le reste fonctionne parfaitement.

    Merci de votre aide

    • Bonjour,
      Il n’est plus possible de trouver un produit compatible. La fin de la commercialisation de la gamme TwinPass date de janvier 2011 et la fin du suivi de la gamme pour compléments date de décembre 2018.
      De toute manière vu l’âge de votre système et le prix d’une sirène extérieure, je ne vous aurais pas conseillé de la changer si cela avait été possible. Cela revient trop cher de changer des gros éléments sur un système aussi ancien.
      Orientez-vous sur les systèmes de gamme TwinBand : https://www.01alarme.fr
      Cdt
      01alarme

  2. Bonjour
    J’ai un dispositif ALARME DIAGRAL TWIN PASS avec une sirène SA210X
    après avoir changé les piles, quand je refait son apprentissage (centrale en mode test) j’ai bien le bip aprés avoir appuyé sur BP1 mais quand je fait 2 ordres je n’obtient pas so biiip de confirmation. de plus l’autoprotection ne fonctionne pas.
    Est il possible d’acquérir une nouvelle sirène flash compatible ou de la faire réparer.
    Bien cordialement

    • Bonjour,
      Déjà, à la base, il n’y a jamais besoin de faire à nouveau un apprentissage après un changement de piles.
      Après le changement de piles, soit, ça fonctionne, soit, ça ne fonctionne plus…
      En l’espèce, il n’y a plus de possibilité de changer votre sirène extérieure, comme tous les produits de gamme TwinPass depuis décembre 2018 (fin du SAV)
      Il n’y a plus de réparation sur les cartes électronique depuis de nombreuses années.
      La seule solution aujourd’hui pour bénéficier d’un système avec une sirène extérieure opérationnelle, ce sera de changer votre système.
      Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *