Détecteur de bris de vitre audiosonique Diagral DV260x

Placé dans une pièce disposant de plusieurs surfaces vitrées (fenêtre, porte-fenêtre, baie, véranda…), sur le mur ou au plafond, il détecte les signaux acoustiques générés par le bris d’une des vitres de la pièce. Le traitement numérique des signaux acoustiques lui confère une parfaite fiabilité.

Fonctionnement : détecte les bris de vitre dans un rayon de 7,5m pour des vitres en verre ordinaire ou double vitrage (2,4 à 6,4mm d’épaisseur), 6m pour des vitres en verre trempé ou feuilleté (3,2 à 6,4mm d’épaisseur), 3m pour des vitres blindées.

Pose : dans une pièce dont les dimensions sont supérieures à 3m sur 3m, dimension minimale des vitres 30cm sur 30cm. Peut se fixer sur le mur adjacent des vitres à protéger ou sur un plafond avec une hauter maximum de 4,5m. A positionner à au moins 1m de la ou les vitres à protéger.

A noter : Ce type de détecteur ne pourra être appris sur une centrale CBS1000F en mode supervisée qu’en détecteur numéro 1,2,3 ou 4 (si vous souhaitez installer plus de 4 détecteurs sur votre centrale CBS1000F il faudra simplement la passer en mode non supervisée, mode non limitatif pour le nombre de détecteurs)

Caractéristiques techniques :

  • Surfaces vitrées protégées : dans un rayon de 7,50 m (selon type de vitrage)
  • Touche de test avec voyant lumineux
  • Autoprotection à l’ouverture
  • Surfaces vitrées protégées : dans un rayon de 7,50 m (selon type de vitrage)
  • Touche de test avec voyant lumineux
  • Autoprotection à l’ouverture
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *