Télécommande Diagral DIAG43ACK – Reprogrammation

Reprogrammation des touches : DIAG43ACK

Elle permet de piloter avec quatre fonctions l’alarme Diagral et possède également quatre fonctions confort (automatisme, lumière, etc. ). Mais comment reprogrammer cette télécommande d’alarme et confort Diagral ? 

Suite à des questions récurrentes sur la programmation, il nous est apparu nécessaire de faire un petit point sur ce sujet.

On nous montre sur la notice la programmation contenue dans le tableau ci-dessous. Les touches étant reprogrammables, la question qui se pose d’emblée est : comment revenir sur une marche groupe 1 que l’on a déprogramme en mettant autre chose à la place ?

Sans le code de la marche groupe 1, cela paraît un peu compliqué… nous allons donc nous appuyer sur le second tableau comportant tous les codes alarme et sur l’image suivante pour la programmation de la séquence.

Programmation d’une touche : 

Ci-dessous les informations de la notice de la télécommande DIAG43ACK

Liste des codes de commande : 

les codes Diagral pour la programmation diag43ack  :

Séquence de programmation pour un code à trois chiffres : 

Voilà ! avec ce petit tutoriel, vous devriez pouvoir utiliser votre télécommande 8 fonctions Diagral DIAG43ACK avec les mêmes commandes que sur la 4 fonctions DIAG41ACK (marche, arrêt, marche groupe 1, marche groupe 2). Configuration qui est souvent la plus adaptée à votre fonctionnement ou tout du moins, vous pourrez l’adapter à votre besoin !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *