Protéger une façade de maison de manière efficace avec Diagral

Vous souhaitez protéger votre maison et ceci alors que vous êtes absents ou présents ?

La meilleure façon d’y arriver et de mettre d’un côté un détecteur de mouvement extérieur Diagral DIAG36APX et de l’autre une caméra extérieure Visio Diagral.

Le détecteur de mouvement extérieur a une portée de 12 m et peux protéger votre façade avec un angle de détecteur de 15, 30, 45 ou 60°. Ce dernier va donc détecteur un intrus désirant atteindre la caméra pour la détériorer. La caméra, elle, visualisera un individu voulant s’en prendre à votre détecteur. Cette solution bénéficie également d’une levée de doute vous permettant de prendre les mesures avant même l’effraction de votre domicile.


 

 

 

Grâce à votre sirène extérieure flash, ainsi qu’à cette protection extérieure, les probabilités d’être cambrioler baisses grandement. En effet, un cambrioleur évalue le temps qu’il aura pour effectuer son larcin et le fait d’être détecter avant même de pouvoir forcer un volet ou une porte lui laissera beaucoup moins de temps pour agir. Il sera alors sans doute tenter de trouver une maison plus facile d’accès.

Détecteur de mouvement extérieur Diagral : Lien

Caméra extérieure Diagral : Lien

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *