Bi-Bip pour l’alerte d’urgence – Protection des personnes

Médaillon d’appel d’urgence Diagral Bi-Bip

Pour le début de cette année, Diagral sort le Bi-Bip. Ce nouveau produit de la gamme TwinBand est un médaillon que l’on peut porter autour du cou.

Fonctions

Une fonction d’alerte pour vous sécuriser.

Par son ergonomie innovante adaptée pour des cas de chute ou de malaise, le bi-bip vous permet de prévenir spontanément votre entourage en déclenchant un appel à distance vers le téléphone d’un proche : famille, amis, voisins…jusqu’à 5 contacts programmés au choix.

Le centre de télésurveillance Diagral peut également vous assister si aucun de vos proches n’est à proximité.Une fonction de confort pour vous rassurer.

Le bi-bip vous apporte aussi un complément de confort en situation de besoin : vous pouvez aisément éclairer une lampe ou piloter un appareil électrique.

Le bi-bip, des qualités qui font la différence

FIABLE

Actif 24/24h et totalement étanche, le bi-bip reste toujours à portée de main, même sous la douche.10 ans d’autonomie.Transmission radio ultra fiable (procédé TwinBand).

RASSURANT

Un voyant lumineux confirme l’envoi de chaque commande et assure le contrôle de l’état des piles.Réémission de l’alerte toutes les 15 minutes si la partie coulissante est maintenue ouverte.

FACILE A UTILISER

Ergonomique, sa prise en main est facile et les déclenchements sont très simples : d’une seule main par traction sur la partie coulissante ou par pression sur le bouton central.

SIMPLE A INSTALLER

Reconnaissance et identification vocale du bi-bip par le transmetteur téléphonique Diagral.

ÉVOLUTIF

Plusieurs bi-bip peuvent être associés à un même transmetteur téléphonique.Il est compatible avec un système d’alarme Diagral et complète idéalement une installation existante.

REPROGRAMMABLE

Partie coulissante et bouton central reprogrammables afin de choisir les deux fonctions qui correspondent à vos besoins.

Bouton_acces_boutique_diagral_120x44

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *