Détecteur de mouvement à images locales Diagral DIAG24AVX

Bouton_acces_boutique_diagral_120x44Le détecteur de mouvement à images locales DIAG24AVX est une petite nouveauté chez Diagral

Il reprend les mêmes caractéristiques techniques qu’un détecteur de mouvement classique (détection sur 90° sur 12m) mais en plus il possède une caméra intégrée dont le champ optique correspond à 60° sur 12m.

Les séquences d’images sont stockées dans une carte mémoire micro sd et accessible par l’intermédiaire d’un téléphone portable grâce à une liaison bluetooth ou sur un ordinateur portable en y insérant la carte.

Ce détecteur de mouvement possède également la fonction hors gel : en cas de température inférieure à 5°C, le détecteur de mouvement envoi l’information à la centrale (si vous possédez un transmetteur téléphonique vous aurez un message vous précisant  ‘alarme technique’).

Conseils :

pour la pose, montez le détecteur sur rotule et faites le pivoter de 15° du côté des ouvertures que vous souhaitez filmer (le champ de la caméra ne faisant que 60° on privilégiera donc pour la caméra un côté de la pièce plutôt qu’un autre.

Caractéristiques techniques :

Détection infrarouge : 12m, 90°
Champ optique : 12m, 90°
Format des images : VGA couleur 640×480 – séquences d’images de 10s
Capacité de stockage : 10 séquences de 10s
Type de fixation : sur rotule
Usage : intérieur
Alimentation : 3 piles alcalines LR06
Autonomie : 4 ans pour 5 enregistrements par an
Voyant : 1
Température de fonctionnement : 0°C à 50°C
Autoprotection : à l’ouverture
Indices de protection mécanique : IP31 / IK04

Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Question idiote : avec le transmetteur gsm et l’envoie de photos en mms, est ce que la carte mémoire est nécessaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *