Diagral, l’alliance entre performance et esthétisme !

Diagral est une marque reconnue du grand public. On allie souvent ce nom à Qualité, Performances, Assistance technique accessible et performante, Produits développés et fabriqués en France. En revanche côté Design, la centrale que l’on place souvent dans une pièce comme la salle à manger n’était pas une gravure de mode  🙄

Cette année Diagral nous a surpris agréablement puisque non seulement cette nouvelle gamme est très riche en nouveautés (Clavier vocal, centrale 4 groupes, 4 ans d’autonomie avec des piles alcalines, émetteur universel, etc.), mais aussi côté Design ! Les efforts pour que le système s’intègre dans notre environnement de tous les jours sont à la hauteur :

La centrale d’alarme et le clavier vocal ont un éventail de 5 couleurs pour leurs façades (titane, lila, carmin, anis, taupe) ainsi qu’une façade à peindre pour plus de personnalisation.

La nouvelle gamme Diagral 2011 a obtenu le label de l’Observateur du Design 2011 et a été exposée à la cité des sciences et de l’industrie de Paris du 8 novembre 2010 au 13 mars 2011.

En 2011, grâce à son Design novateur, la gamme Diagral concourt aux « Etoiles de l’Observateur du Design », prix décernés aux réalisations qui correspondent aux critères d’innovation, d’amélioration du confort de l’utilisateur, à la réponse de nouveaux besoins et au respect des ressources naturelles.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *